Moi, transgenre, enquête pour dissertation MBA

    • 3 posts
    July 16, 2016 2:20 AM BST

    Chèr/e membres,

    Je suis transgenre moi-même et je suis en train de finir des études MBA. J'ai dédié le topic de ma dissertation au problèmes que les gens comme nous éprouvaient au travail. Je pense que ma propre expérience me donne beaucoup de matériel mais j'ai besoin de votre aide. Pour gagner de l'information quantitative, j'ai crée une enquête anonyme et je serai très ravie si vous pouvez participer pour partager vos expériences.

    Veuillez trouver l’enquête ici: http://kingston.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_3gyRy6tYuWqX3Tf

    Vous pouvez changer de la langue dans le petit menu en haute a droite. Le liens vous prends à la page Qualtrics - un outil d'enquête souvent utilisé, et Kingston University à Londres où je fais mes études.

    Cette étude a été établit pour améliorer l’expérience de travail pour les gens comme nous. Toutes les données sont traitées en toute sécurité et confidentiellement, avec mon expérience je comprends très particulièrement l’importance de protection!

    Merci et je me réjouis de vos reponses

    N'hésitez pas a m'ajouter comme un contact sur LinkedIn, vous allez trouver mon nom entier dans l'enquête. Je peux vous également envoyer mon nom en entier par message privé pour que vous pouvez vérifier que je suis légitime.


    This post was edited by Jay Taylor at July 16, 2016 2:58 AM BST