bienvenue!

Tags : None
  • Bonjour mes amies! Qu’est-ce qu’on fait dans le Forum Français? On parle français, bien sûr, mais aussi j’espère qu’on parle des matières françaises - non seulement le travestisme mais la politique, la mode, le cinéma, la vie Parisienne et autres choses comme ça.

    Le forum accepte les contributions de tous les membres de Trannyweb, soit citoyen de la France, soit citoyen du monde. Allons-y!
      May 21, 2006 10:31 PM BST
    0
  • Excellente initiative.
    J'espère qu'on va se marrer un peu et (re)trouver ici la diversité de propos qui enrichit la communauté tv anglo-saxonne ...
    >A bientôt
    French fetish Tv with a LOT of fetish and don't forget : humour IS a must !
      June 13, 2006 7:23 AM BST
    0

  • c'est vrai. tres bonne idee.

    Ici paris avec ses gens qui font beaucoup la gueule mais aussi avec pas mal de possibilites de voir beaucoup de choses...

    a bientot, bises, Fleur
      June 22, 2006 1:06 AM BST
    0
  • Je viens de découvrir ce forum et je trouve l'initiative excellente !!! Il est vrai qu'en France nous avons pas mal de retard sur nos consœur anglaise et que nous avons beaucoup à apprendre de vous.

    Mais Catherine, ton Français est parfait !!!
      October 3, 2008 10:06 AM BST
    0
  • Bonjour mes amies!
      October 8, 2008 2:13 PM BST
    0
  • Bonjour, tous les monde! Je suis un americain, et je parle un peu de francais (tres petit). Desole, les accents sont difficile pour moi. J'adore le langue francais, et je voudrais travailler en l'afrique en l'avenir.

    Stan
      October 21, 2009 4:07 AM BST
    0
  • Vraiment contente de lire un peu de francais !
    Je suis toujours en voyage depuis plusieurs années autour du globe donc pas évident de créer des liens avec des gens ... Donc si le coeur vous en dit j'ai vraiment besoin de vous lire et de vous répondre lol
      March 9, 2010 10:22 PM GMT
    0
  • Voyager autour de globe.. chanceuse! Moi, à part de quelques trajets aux Étas, j'ai passé toute ma vie ici au Canada. J'en ai bien voyagé dans mes limmites, et bien rencrontrer de monde de partout.


    Courramment je suis bien confortable aux Maritimes. Il-y-en a t'il d'autres Canadiennes ici?


     


    Aimée

      October 11, 2011 1:54 PM BST
    0
  • Moderator
    11

    Hello again! Ben, oui, il y a moi, je suis de Valleyfield au Quebec. Et j'ai déja discutée avec des canadiennes anglophones, nous sommes assez nombreuses! Tu peut faire une recherche dans les membres...


    A bientôt


     


    Noella

    Femininity is the most beautiful thing we can admire in this crazy world
      October 11, 2011 6:43 PM BST
    0