Forum » Gender Society Public Forums » Le Forum Français » Bonjour et bienvenue

Bonjour et bienvenue

Tags : None
  • Moderator
    11

    Bonjours ! Me voilà devenue une de vos Modératrices, semblerait il! Donc pour commencer, présentons nous: Je suis Noella Gweeneth, Canadienne Francophone qui vit en France vers Chambéry pour le moment. Si vous ne me connaissez pas encore, n'hésitez pas à faire un tour sur mon profil! Merci à Cristine pour s'être occupée de cette organisation (un peu compliquée), j'espère que tout va bien se passer!

    Si vous parlez français, n'hésitez pas, ce FORUM est fait pour vous! BIENVENUE AUX FRANCOPHONES, d'où qu'ils viennent!

    Postez, postez, ne vous gênez plus!

    A bientôt sur ce FORUM!

    Tendresses

    Noella

    Femininity is the most beautiful thing we can admire in this crazy world
      January 19, 2011 10:43 PM GMT
    0
  • Salut!


    Il me semble, pour ma première poste, répondre à ton introduction semble ne me faire grande chose.. mais vous avez bien dit de nou présenter ici.. :)


     


    On m'appelle Aimée. Courramment j'habite en Nouvelle Écosse, mais je suis d'origine de Montréal. À ce point, je suis un peut active dans la communauté pour promouvoir la visibilité du monde transgenre.  Il y en a du monde qui me présente comme une activiste, mais je me vois plutôt comme une éducatrice car j'en mêle pas autant dans la politque de nos droits, mais plus envers informer les gens envers les défis que nous recontrons à chaque jour.


     


    J'aimerai bien contribuer à un forum francophone, car j'en parle pas assez ma langue paternelle.


     


    Aimée


     

      October 11, 2011 1:45 PM BST
    0
  • Moderator
    11

    Bonjours à toi et bienvenue sur TGS!


    Merci pour ton post, nous ne sommes pas très nombreuses en frocophonie, ici, mais cela ne demande qu'à se développer!


     


    PS: Si tu veux améliorer ton français, as tu déja testée buuntu? C'est un site gratuit pour apprende des langues en communauté, et très sympa!


    Comme on dit chez nous, bienvenue!


     


    Noella

    Femininity is the most beautiful thing we can admire in this crazy world
      October 11, 2011 6:39 PM BST
    0