Forums » Le Forum Français

List of newest posts

    • July 16, 2016 2:20 AM BST
    • Chèr/e membres,

      Je suis transgenre moi-même et je suis en train de finir des études MBA. J'ai dédié le topic de ma dissertation au problèmes que les gens comme nous éprouvaient au travail. Je pense que ma propre expérience me donne beaucoup de matériel mais j'ai besoin de votre aide. Pour gagner de l'information quantitative, j'ai crée une enquête anonyme et je serai très ravie si vous pouvez participer pour partager vos expériences.

      Veuillez trouver l’enquête ici: http://kingston.eu.qualtrics.com/SE/?SID=SV_3gyRy6tYuWqX3Tf

      Vous pouvez changer de la langue dans le petit menu en haute a droite. Le liens vous prends à la page Qualtrics - un outil d'enquête souvent utilisé, et Kingston University à Londres où je fais mes études.

      Cette étude a été établit pour améliorer l’expérience de travail pour les gens comme nous. Toutes les données sont traitées en toute sécurité et confidentiellement, avec mon expérience je comprends très particulièrement l’importance de protection!

      Merci et je me réjouis de vos reponses

      N'hésitez pas a m'ajouter comme un contact sur LinkedIn, vous allez trouver mon nom entier dans l'enquête. Je peux vous également envoyer mon nom en entier par message privé pour que vous pouvez vérifier que je suis légitime.

    • May 6, 2015 12:36 PM BST
    • Hi All

      I'm Australian and just moved to Paris.

      I don't speak French as I am Deaf with a severe vision impairment so French is very difficult for me to learn.

       

      I am wondering about support and/or places to go in the Paris Metropolitan area? (I'm in the 14th).

       

      Merci

      Shirls

    • May 27, 2014 1:20 AM BST
    • Allo Madeleine !

       

      Merci pour ton joli message, ton français est excellent ^,^

       

      C'est très gentil de ta part, n'hésite pas à m'écrire si tu le désires.

       

      Passe une belle soirée.

       

      Ana : )

    • May 26, 2014 2:34 PM BST
    • Allo Ana!
      Excuser mon francais s.v.p.
      Je sais un petit peu de francais et j'aimerai ameliorer.
      J'ai également commencé de reflechie au sujet de la chirurgie de réassignation sexuelle.
      J'aime le site GS que nous avons et je suis heureux que vous nous avez trouvés et meme plus heureux que tu as déjà devenir une membre payant.
      Bienvenue! : )
      Madeleine

    • May 25, 2014 9:39 PM BST
    • Bonjor à toutes : )

       

      Je suis Ana Stasia, de la ville de Québec au Canada.

       

      Je suis une jeune travestie/crossdresser qui réfléchie beaucoup à être opérée.

       

      J'ai 25 ans et je viens de découvrir ce très beau site où j'espère

      faire plein de belles connaissances.

       

      Bisous xXx ;)

    • October 11, 2011 6:43 PM BST
    • Hello again! Ben, oui, il y a moi, je suis de Valleyfield au Quebec. Et j'ai déja discutée avec des canadiennes anglophones, nous sommes assez nombreuses! Tu peut faire une recherche dans les membres...


      A bientôt


       


      Noella

    • October 11, 2011 1:54 PM BST
    • Voyager autour de globe.. chanceuse! Moi, à part de quelques trajets aux Étas, j'ai passé toute ma vie ici au Canada. J'en ai bien voyagé dans mes limmites, et bien rencrontrer de monde de partout.


      Courramment je suis bien confortable aux Maritimes. Il-y-en a t'il d'autres Canadiennes ici?


       


      Aimée

    • March 9, 2010 10:22 PM GMT
    • Vraiment contente de lire un peu de francais !
      Je suis toujours en voyage depuis plusieurs années autour du globe donc pas évident de créer des liens avec des gens ... Donc si le coeur vous en dit j'ai vraiment besoin de vous lire et de vous répondre lol

    • October 21, 2009 4:07 AM BST
    • Bonjour, tous les monde! Je suis un americain, et je parle un peu de francais (tres petit). Desole, les accents sont difficile pour moi. J'adore le langue francais, et je voudrais travailler en l'afrique en l'avenir.

      Stan

    • October 8, 2008 2:13 PM BST
    • Bonjour mes amies!

    • October 3, 2008 10:06 AM BST
    • Je viens de découvrir ce forum et je trouve l'initiative excellente !!! Il est vrai qu'en France nous avons pas mal de retard sur nos consœur anglaise et que nous avons beaucoup à apprendre de vous.

      Mais Catherine, ton Français est parfait !!!

    • June 22, 2006 1:06 AM BST

    • c'est vrai. tres bonne idee.

      Ici paris avec ses gens qui font beaucoup la gueule mais aussi avec pas mal de possibilites de voir beaucoup de choses...

      a bientot, bises, Fleur

    • June 13, 2006 7:23 AM BST
    • Excellente initiative.
      J'espère qu'on va se marrer un peu et (re)trouver ici la diversité de propos qui enrichit la communauté tv anglo-saxonne ...
      >A bientôt

    • May 21, 2006 10:31 PM BST
    • Bonjour mes amies! Qu’est-ce qu’on fait dans le Forum Français? On parle français, bien sûr, mais aussi j’espère qu’on parle des matières françaises - non seulement le travestisme mais la politique, la mode, le cinéma, la vie Parisienne et autres choses comme ça.

      Le forum accepte les contributions de tous les membres de Trannyweb, soit citoyen de la France, soit citoyen du monde. Allons-y!

    • October 11, 2011 6:39 PM BST
    • Bonjours à toi et bienvenue sur TGS!


      Merci pour ton post, nous ne sommes pas très nombreuses en frocophonie, ici, mais cela ne demande qu'à se développer!


       


      PS: Si tu veux améliorer ton français, as tu déja testée buuntu? C'est un site gratuit pour apprende des langues en communauté, et très sympa!


      Comme on dit chez nous, bienvenue!


       


      Noella

    • October 11, 2011 1:45 PM BST
    • Salut!


      Il me semble, pour ma première poste, répondre à ton introduction semble ne me faire grande chose.. mais vous avez bien dit de nou présenter ici.. :)


       


      On m'appelle Aimée. Courramment j'habite en Nouvelle Écosse, mais je suis d'origine de Montréal. À ce point, je suis un peut active dans la communauté pour promouvoir la visibilité du monde transgenre.  Il y en a du monde qui me présente comme une activiste, mais je me vois plutôt comme une éducatrice car j'en mêle pas autant dans la politque de nos droits, mais plus envers informer les gens envers les défis que nous recontrons à chaque jour.


       


      J'aimerai bien contribuer à un forum francophone, car j'en parle pas assez ma langue paternelle.


       


      Aimée


       

    • January 19, 2011 10:43 PM GMT
    • Bonjours ! Me voilà devenue une de vos Modératrices, semblerait il! Donc pour commencer, présentons nous: Je suis Noella Gweeneth, Canadienne Francophone qui vit en France vers Chambéry pour le moment. Si vous ne me connaissez pas encore, n'hésitez pas à faire un tour sur mon profil! Merci à Cristine pour s'être occupée de cette organisation (un peu compliquée), j'espère que tout va bien se passer!

      Si vous parlez français, n'hésitez pas, ce FORUM est fait pour vous! BIENVENUE AUX FRANCOPHONES, d'où qu'ils viennent!

      Postez, postez, ne vous gênez plus!

      A bientôt sur ce FORUM!

      Tendresses

      Noella

    • February 6, 2011 12:48 PM GMT
    • C'est tout à fait possible, et cela c'est déjà vu, dans un passé pas si lointain. Nos sociétés occidentales qui sont à la fois très conservatrices et en même temps (ce qui est contradictoire) hyper libérales, sont depuis l'origine de leur création (au moyen age) patriarcales, homophobes, et racistes. Et le système Européen, qui devrait pousser à plus de libertés et d'ouverture est, à toujours été depuis sa création, et restera, on peut le croire, conservateur de ces valeurs binaires d'extrème droite.
      Oui, le libéralisme s'applique aux riches, qui peuvent ne pas payer de taxes sur leurs importations et leurs exportations , mais ne s'applique pas au commun des mortels qui devra en payer s'il commande quoi que se soit dans un autre pays que le siens.
      Oui, Mosanto peut déposer des plaintes si son maïs transgénique pousse "par hasard" dans votre champs, réclamer des millions de dollars de dommages, et déposer des brevets en toute légalité sur le vivant.
      Oui, des société privées peuvent spéculer sur les ressources de bases de notre vie de tous les jours (nourriture, eau, énergie...), sans que personne ne puissent les en empêcher. Actuellement, le blé est acheté avant même qu'il ne pousse, deux ou trois ans à l'avance, au plus bas prix, et revendus quand le prix est le plus élevé. Il en est de même pour l'électricité dont le prix est de plus calée sur celui du baril de pétrole, alors qu'en France, 76% est d'origine nucléaire. Tous ceux qui spéculent de la sorte le font en toute légalité, et sont même subventionnés par l'Europe. Ne marche on pas sur la tête?
      Quelles démocraties dans nos sociétés actuelles, ou ce sont les médias qui gèrent qui peut être élu ou non? Aux USA, en Europe (Angleterre et France comprises), ce sont les télévisions qui décident qui doit être "vu" et donc qui pourra accéder aux élections futures. dans la plupart des pays occidentaux, ces télévisions sont privées et appartiennent à des groupes politiques qui cherchent à accéder au pouvoir, ou à le conserver (Italie avec Berlusconi, France avec Sarkozy...), presque toujours conservatrices et libérales.
      En France, il arrive que des manifestations soient interdites, qu'on envoie les CRS, qui lancent des grenades lacrymogènes, ou tapent avec des matraques solides sur votre crane fragile, et ce à plusieurs! (elles ne tirent pas de balles mais ce sont des armes aussi) On ne tire pas encore sur la foule, mais ce n'en est pas loin.
      Le pouvoir à toujours eu peur de la foule, c'est pratiquement le seul contre-pouvoir qui peut le sortir de son piédestal. (Mai 69, les manifestations contre le CIP, etc...).
      L'utilisation des armes à feu contre la foule ne dépend que de deux choses: la puissance dictatoriale du pouvoir en place, et le niveau de la contestation à son égard.
      La France, depuis longtemps, n'est plus égalitaire, ni fraternelle, et la liberté ne concerne plus que quelques uns.
      Les sociétés ne devraient elles pas plutôt exister pour améliorer la vie de ses citoyens?

    • February 6, 2011 11:43 AM GMT
    • Nous l'avons vu au Caire, Tunisie, pays africains, s'ameutant contre l'oppression, pourrions il se produire à Londres, Paris, Washington, sommes nous ainsi alimenté vers le haut avec l'avarice et l'avarice nous pourrions nous permettre de se moquer de la loi, disposons ainsi pourrions gouvernement légalement élu pour la subsistance l'obtenant faux. L'histoire nous enseignerait, même au R-U, aux guerres civiles provoquées par la différence entre les nantis et aux pauvres. Nous sommes jusqu'ici enlevés des idéaux de Cromwel maintenant. Le père du parlement ici au R-U, les émeutes d'impôt local du 80' ; s a causé vers le bas la chute de Margaret Thatcher, la première femme P.M. who' ; le travail de s premier était de suspendre le lait libre pour des écoliers. Laisse ne pas confondre les dernières émeutes d'étudiant avec la suppression des gens du commun, ces étudiants aurait une chance augmentée dans la vie, après université, elles ne sont pas priés de payer les honoraires d'avance, seulement réparti les les années les surcoûts pendant qu'ils gagnent plus quand ils commencent le travail… L'histoire prouverait que les gens comme Hitler et Mousoulini ont atteint la puissance par le mécontentement des masses. Pourrions nous envisager des troupes tirer des personnes sur les rues de Paris

    • January 20, 2011 6:26 PM GMT
    • Merci à toutes pour vos aides
      Merci à Cristine
      merci à Katie
      Merci à Melody
      Et merci à toutes, dont je n'ai pas les prénoms

      Pour les personnes qui ne parlent pas Français:

      Thanks to All
      Thanks to Cristine
      Thanks to Katie
      Thanks to Melody
      Thank you to all those I don't knowing the firstname...

      Bye

      Tendresses (tenderness)
      Noella

    • January 20, 2011 1:17 AM GMT
    • Merci Noella, d'accueillir ce forum. Katie x

    • January 20, 2011 12:39 AM GMT
    • Félicitations, Neolla

      Best,
      Mellie

    • January 19, 2011 10:39 PM GMT
    • Bonjours ! Me voilà devenue une de vos Modératrices, semblerait il! Donc pour commencer, présentons nous: Je suis Noella Gweeneth, Canadienne Francophone qui vit en France vers Chambéry pour le moment. Si vous ne me connaissez pas encore, n'hésitez pas à faire un tour sur mon profil!
      Merci à Cristine pour s'être occupée de cette organisation (un peu compliquée), j'espère que tout va bien se passer!

      Si vous parlez français, n'hésitez pas, ce FORUM est fait pour vous!
      BIENVENUE AUX FRANCOPHONES, d'où qu'ils viennent!
      Postez, postez, ne vous gênez plus!

      A bientôt sur ce FORUM!

      Tendresses
      Noella

    • January 19, 2011 9:46 PM GMT
    • Bienvenue au forum français, un endroit à dire, comment la vie est, en France par rapport à l'transsexualité. Votre nouvelle hôtesse de forum est Noella. Venez sur Paris le centre du monde de mode, obtiennent la signalisation.

    • January 6, 2011 6:08 PM GMT
    • Salut les filles et bonne année à toutes, meilleurs voeux pour 2011!

      Je suis Noella une T-girl qui viens du Canada, mais qui vit en france, et donc qui cause Français.
      Je suis dispo pour discuter, chater, voir webchater avec webcam, même si ici y'a pas l'option.

      D'ailleurs à ce propos, l'une d'entre vous connaitrait elle un site honête de discutions en tout bien tout honneur (webchat) avec webcam entre T-girls qui ne soit pas un truc de cul? Même en anglais. Chaque fois que je cherches je tombes sur ces trucs avec des hoteses asiatiques. Y'a pas que ça tout de même?
      Bref merci si vous avez l'info de nous la passer.

    • January 5, 2010 6:29 PM GMT
    • We do not recommend posting your email address in forums for two reasons:
      1. You will get spam from web crawlers which harvest them automatically.
      2. It is safer to make contact through Personal Messages and give your email address out to people you have checked out first. We occasionally get nut cases/hatemongers contacting our girls.

      Be safe.

    • January 5, 2010 6:07 PM GMT
    • salut tt le monde
      ici je suis content de lire et ecrire le francais sur ce site

    • December 7, 2009 8:14 AM GMT
    • Good Morning, or Bonjour.
      I'm in France near Agen for a couple of months and see this as a golden opportunity to get out, something I have yet to do at home in the UK. However I don't know where to look to find somewhere to make my breakthrough! My French is adequate, my sense of direction is reasonable but my ambition is in danger of not getting out of the starting blocks. Can anyone offer any advice?

    • March 2, 2009 8:23 AM GMT
    • J'espère que vous avez des vacances très agréables. Peut-être vous pourriez essayer une recherche de membre de trouver quelqu'un dans cette région ?

      Nikki

    • March 2, 2009 12:50 AM GMT
    • Salut.
      Je suis sur une vacances sous la tente en France à la fin du mois de juillet, quelques kilometres au nord de Sarlat en Saint-Léon-sur-Vézère.
      Est là quiconque aimerait rencontrer en haut pendant que je suis là, me permettre de savoir. Je serai avec les amis et la famille, mais viendrait seul.
      Je parle un petit Francaise, mais seulement assez obtenir par, donc a utilisé un traducteur pour ce message!
      Sue.

    • June 20, 2008 10:12 PM BST
    • Cela fait longtemps que je n'etais pas revenu(e) ici sur trannyweb.

      J'aime bien sur beaucoup m'habiller dans de beaux vetements feminins elegants et souvent sexy avec un maquillage le mieux etudie possible.

      besos de paris

    • March 29, 2007 5:32 PM BST
    • ça fait longtemps que je ne rentre nulle part mais je voudrais bien connaitre quelques personnes comme moi,qui se sentent bien habillées en femme,merci